qui reconnait ce lieu?

  • mi2

    1483 messages

    France

    Bonsoir à tous
    Rien au dos de la carte……. ce sera sans doûte difficile
    Merci pour toute réponse
    Michèle
  • abelf

    2060 messages

    France

    Brasserie Saint-Antoine de Briey (Meurthe-et-Moselle).

    Cordialement
  • cartemont

    7499 messages

    France

    Brasserie Saint-Antoine de Briey (Meurthe-et-Moselle).

    Cordialement
    • Created on Aug 20, 2019 at 10:08 AM
    • #1028273
    :cool: abelf ............certainement amateur de bière :D :beer:

    et c'est Michèle qui va être contente

    cdlt
    cartemont
  • mi2

    1483 messages

    France

    Brasserie Saint-Antoine de Briey (Meurthe-et-Moselle).

    Cordialement
    • Created on Aug 20, 2019 at 10:08 AM
    • #1028273
    merci beaucoup
    je suis effectivement contente
    michèle qui trouve ce site et ce forum FORMIDABLES
  • mi2

    1483 messages

    France

    :cool: abelf ............certainement amateur de bière :D :beer:

    et c'est Michèle qui va être contente

    cdlt
    cartemont
    • Created on Aug 20, 2019 at 12:03 PM
    • #1028288
    oui effectivement Michèle est contente Vous etes FORMIDABLES .....
  • mi2

    1483 messages

    France

    :cool: abelf ............certainement amateur de bière :D :beer:

    et c'est Michèle qui va être contente

    cdlt
    cartemont
    • Created on Aug 20, 2019 at 12:03 PM
    • #1028288
    je rajoute un petit mot pour vous faire la pub pour la bière BOURGANEL Vals les bains en Ardèche ……..c'est le nom de mon mari et de mes filles…….mais nous ne sommes pas parents Merci encore pour la réponse à mon énigme
  • nyamulagira

    9782 messages

    Belgium

    je rajoute un petit mot pour vous faire la pub pour la bière BOURGANEL Vals les bains en Ardèche ……..c'est le nom de mon mari et de mes filles…….mais nous ne sommes pas parents Merci encore pour la réponse à mon énigme
    • Created on Aug 20, 2019 at 2:35 PM
    • #1028309
    :beer: :beer: :beer: :beer:
  • abelf

    2060 messages

    France

    je rajoute un petit mot pour vous faire la pub pour la bière BOURGANEL Vals les bains en Ardèche ……..c'est le nom de mon mari et de mes filles…….mais nous ne sommes pas parents Merci encore pour la réponse à mon énigme
    • Created on Aug 20, 2019 at 2:35 PM
    • #1028309
    Bonsoir Michèle,

    La brasserie Bourganel - sans oublier bien sûr son excellent breuvage ! - mérite une ch'tite visite empirique... :beer:

    Disparue, on ne peut plus en dire autant de celle de la petite ville de BRIEY (30 km au nord-ouest de Metz), plus connue pour sa "Cité radieuse" construite par Le Corbusier (photo 1)... :dunno:

    Cependant, les musées de la brasserie de STENAY (Meuse, à quelques encablures de l'abbaye d'Orval, photo 2) et de SAINT-NICOLAS-de-PORT (près de Nancy, photo 3) témoignent de ce passé... :yes:

    Amicalement,
    Abelf
  • abelf

    2060 messages

    France

    Bonsoir Michèle,

    La brasserie Bourganel - sans oublier bien sûr son excellent breuvage ! - mérite une ch'tite visite empirique... :beer:

    Disparue, on ne peut plus en dire autant de celle de la petite ville de BRIEY (30 km au nord-ouest de Metz), plus connue pour sa "Cité radieuse" construite par Le Corbusier (photo 1)... :dunno:

    Cependant, les musées de la brasserie de STENAY (Meuse, à quelques encablures de l'abbaye d'Orval, photo 2) et de SAINT-NICOLAS-de-PORT (près de Nancy, photo 3) témoignent de ce passé... :yes:

    Amicalement,
    Abelf
    • Created on Aug 23, 2019 at 11:43 AM
    • #1029590
    Les photos :
  • mi2

    1483 messages

    France

    Les photos :
    • Created on Aug 23, 2019 at 11:45 AM
    • #1029593
    Bonjour Abelf et merci pour votre message

    j'ai donc regardé sur le net toutes les œuvres de Le Corbusier Je ne connaissais que la cité radieuse de Marseille, l'église de Ronchamp , le couvent de La tourette et les constructions de Firminy (42)
    Au sujet des brasseries ,ici près de chez moi dans la Loire, on fabrique beaucoup de bière artisanale et c'est assez nouveau ( sail sous ouzan, Charlieu, Chazelles…..)
    Bon WE Michèle qui a mis la carte de Briey en vente
  • abelf

    2060 messages

    France

    Bonjour Abelf et merci pour votre message

    j'ai donc regardé sur le net toutes les œuvres de Le Corbusier Je ne connaissais que la cité radieuse de Marseille, l'église de Ronchamp , le couvent de La tourette et les constructions de Firminy (42)
    Au sujet des brasseries ,ici près de chez moi dans la Loire, on fabrique beaucoup de bière artisanale et c'est assez nouveau ( sail sous ouzan, Charlieu, Chazelles…..)
    Bon WE Michèle qui a mis la carte de Briey en vente
    • Created on Aug 24, 2019 at 4:18 AM
    • #1029746
    Oui, c'est le renouveau des microbrasseries... un travail utile au moins. :yes:
    Un concours de ces bières s'organise tous les ans à l'ancienne brasserie de Saint-Nicolas-de-Port.

    Bon week-end,
    Abelf

Join the collectors community

Register Login