Nouvelle présentation de Delcampe

  • papilulu

    827 messages

    France

    Bonjour
    Je n'ai pas eu besoin de plus 5 minutes pour retrouver mes repères. Ce n'est pas la mer à boire.
    Slts 1195
    • Created on Aug 22, 2019 at 2:06 AM
    • #1028840
    bonjour Slts et a toutes et tous
    pour moi pas de souci la nouvelle présentation ne me dérange pas
    on si adapte vite
    le seul souci pour moi est que en mode confort ou pas c est pareil ?
    je suis le seul ou mes yeux me jouent des tours
    amicalement du Médoc :beer:
    Didier
  • stabilo

    752 messages

    France

    Bonjour à l'équipe, bonjour à tous,

    je trouve la nouvelle présentation du site beaucoup plus jolie et attractive :applause:à l'équipe.
    Cordialement, stabilo
    • Created on Aug 20, 2019 at 4:46 AM
    • #1028150
    Bonjour à tous et à l'équipe,

    je trouve la nouvelle présentation attractive pour ce qui est des pages d’accueil mais par contre le grisé sur les listes est catastrophique pour la lecture :mad: . Merci de le faire disparaitre, je pense que tout le monde en sera soulagé.

    Cordialement, stabilo
  • louloubroc

    6744 messages

    France

    Bonjour à tous et à l'équipe,

    je trouve la nouvelle présentation attractive pour ce qui est des pages d’accueil mais par contre le grisé sur les listes est catastrophique pour la lecture :mad: . Merci de le faire disparaitre, je pense que tout le monde en sera soulagé.

    Cordialement, stabilo
    • Created on Aug 22, 2019 at 4:54 AM
    • #1028975
    Bonjour
    Je trouve aussi la nouvelle présentation sympathique mais je ne parviens pas à trouver la rubrique "offres inférieures recues " ou "offres groupées"
    Avez vous vu ou cela se situait à présent ?
    Merci d'avance
    LOULOUBROC
  • cartatof

    9293 messages

    France

    Bonjour
    Je trouve aussi la nouvelle présentation sympathique mais je ne parviens pas à trouver la rubrique "offres inférieures recues " ou "offres groupées"
    Avez vous vu ou cela se situait à présent ?
    Merci d'avance
    LOULOUBROC
    • Created on Aug 22, 2019 at 4:57 AM
    • #1028981
    Menu de gauche, comme "avant"
  • franois1387

    153 messages

    France

    Bonjour
    Je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle version. Inutile de changer souvent la présentation du site. Cela ne provoque que des problèmes à certains membres.
    François
  • bgu

    369 messages

    France

    bonjour Slts et a toutes et tous
    pour moi pas de souci la nouvelle présentation ne me dérange pas
    on si adapte vite
    le seul souci pour moi est que en mode confort ou pas c est pareil ?
    je suis le seul ou mes yeux me jouent des tours
    amicalement du Médoc :beer:
    Didier
    • Created on Aug 22, 2019 at 2:23 AM
    • #1028846
    Bonjour,
    Je suis en mode confort.
    Les couleurs devenues plus intenses sont désagréables pour ma vision.
    Les Onglets se confondent avec le fond (manque de contraste) donc je n'utilise pas !
    La taille des textes en blanc est trop petite donc difficile de lire !
    Bien cordialement
    Bgu
  • rom44
    Closed account

    449 messages

    France

    Exactement illisible
    • Created on Aug 21, 2019 at 2:50 PM
    • #1028744
    Bon, ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas béat devant cette nouvelle présentation; Plutôt fouillis. Dommage.
  • marie29s
    Suspended account

    4600 messages

    France

    Bon, ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas béat devant cette nouvelle présentation; Plutôt fouillis. Dommage.
    • Created on Aug 22, 2019 at 10:17 AM
    • #1029128
    Illisible pour moi aussi, comme j'étais en mode "confort" je viens de le décocher pour voir si cela améliore la vue ...

    on peut rêver !!
  • mordoree83

    58 messages

    France

    Difficile de trouver les objets a envoyer....il faut aller dans l historique pour voir!!!!
  • samoa

    838 messages

    Belgium

    Bonjour à l'équipe, bonjour à tous,

    je trouve la nouvelle présentation du site beaucoup plus jolie et attractive :applause:à l'équipe.
    Cordialement, stabilo
    • Created on Aug 20, 2019 at 4:46 AM
    • #1028150
    Bonjour,
    Je viens de découvrir cette nouvelle page d'accueil.
    C'est une belle réussite.
    L'adaptation se fait très rapidement.
    Bonne soirée
    Marcel
  • 1195

    2418 messages

    Switzerland

    Difficile de trouver les objets a envoyer....il faut aller dans l historique pour voir!!!!
    • Created on Aug 22, 2019 at 12:24 PM
    • #1029236
    Bonsoir
    Ce n'est pas vrai: allez sur la page d'acceuil en haut vers le millieu vous trouvez "Mon Delcampe", vous clicquez, vous avez *Ventes" et en dessous "suivi de ventes". Plus simple que ceci!!!!!
    Slts 1195
  • ray01

    1381 messages

    Belgium

    Bonjour à toutes :rose: et tous ainsi qu'aux staff. :hello:
    La nouvelle présentation, pour moi, est très convenable et apporte un plus avec son regroupement de fonctions.
    Cependant pour certains et c'est compréhensif, une petite explication préliminaire avec "diaporama" ou photos illustratives, n'auraient pas été du superflu. ;)
    Bien cordialement.
    ray01
  • pascalv

    416 messages

    Belgium

    Bonjour
    Je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle version. Inutile de changer souvent la présentation du site. Cela ne provoque que des problèmes à certains membres.
    François
    • Created on Aug 22, 2019 at 6:05 AM
    • #1029065
    Bonjour,

    Tout à fait d'accord avec vous, cela n'apporte strictement rien si ce n'est encore plus de clics pour arriver dans la bonne rubrique.
    Il aurait été bien plus intéressant de gommer tous les petits problèmes qui surviennent trop régulièrement.
    Cordialement

    Pascal
  • cartatof

    9293 messages

    France

    Bonjour à toutes :rose: et tous ainsi qu'aux staff. :hello:
    La nouvelle présentation, pour moi, est très convenable et apporte un plus avec son regroupement de fonctions.
    Cependant pour certains et c'est compréhensif, une petite explication préliminaire avec "diaporama" ou photos illustratives, n'auraient pas été du superflu. ;)
    Bien cordialement.
    ray01
    • Created on Aug 23, 2019 at 2:33 AM
    • #1029413
    :applause: :applause: :no: :no:
  • kalimera94

    592 messages

    France

    Bonjour à tous et à l'équipe,

    je trouve la nouvelle présentation attractive pour ce qui est des pages d’accueil mais par contre le grisé sur les listes est catastrophique pour la lecture :mad: . Merci de le faire disparaitre, je pense que tout le monde en sera soulagé.

    Cordialement, stabilo
    • Created on Aug 22, 2019 at 4:54 AM
    • #1028975
    Bonjour,

    Pas du même avis que toi, Gilles ; les nouveaux coloris sont faibles et ternes...

    M'enfin ! cela changera encore et encor !....

    Delcamprosement vôtre.
  • cartemont

    7574 messages

    France

    Bonjour,

    Tout à fait d'accord avec vous, cela n'apporte strictement rien si ce n'est encore plus de clics pour arriver dans la bonne rubrique.
    Il aurait été bien plus intéressant de gommer tous les petits problèmes qui surviennent trop régulièrement.
    Cordialement

    Pascal
    • Created on Aug 23, 2019 at 2:43 AM
    • #1029419
    bonsoir pascal

    "encore plus de clic pour arriver dans la bonne rubrique." :question: pour les éviter, il suffit
    d'avoir en favoris tes rubriques préférées :dunno:
    exemple, quand je me connecte sur "delcampe/forum/cartes/postales " , il me faut 1 (un) clic
    de souris :dunno:

    cordialement
    cartemont
  • Account deleted
    Account deleted

    0 messages

    France

    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • myloc

    77 messages

    Belgium

    Bonjour,
    Je ne trouve plus l'onglet "Offres inférieures" dans la nouvelle version pour tablette ou smartphone.
    Sur mon ordinateur je n'ai pas de soucis.
    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci
  • objectifcartes

    445 messages

    France

    bonjour, le mode confort est beaucoup trop lumineux, il faudrait atténuer le fond blanc.
    sinon pour le reste ça va.
    bonne journée
  • 12rodelle
    Closed account

    4498 messages

    France

    Bonjour,
    Je ne trouve plus l'onglet "Offres inférieures" dans la nouvelle version pour tablette ou smartphone.
    Sur mon ordinateur je n'ai pas de soucis.
    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci
    • Created on Aug 24, 2019 at 6:21 AM
    • #1029788
    Bonjour myloc,

    Tout d'abord il faut tenir sa tablette dans le sens de la largeur (comme un écran d'ordinateur).

    En haut à gauche à côté de bienvenue, dans bandeau bleu, cliquer sur "Mon Delcampe" > Achats > offres inférieures.

    Sinon sur la tablette tenue dans le sens de la hauteur, le bandeau n'est pas en entier comme la surface est moins large. Il faut alors cliquer tout à droite sur le carré blanc avec 3 petites lignes (qui simule un sommaire) pour retrouver Mon Delcampe, etc.

    Bonne continuation en espérant que mon explication vous convient, car d'où je suis, j'ai énormément de mal à me connecter...
    Et là, miracle, une brèche !
  • myloc

    77 messages

    Belgium

    Bonjour myloc,

    Tout d'abord il faut tenir sa tablette dans le sens de la largeur (comme un écran d'ordinateur).

    En haut à gauche à côté de bienvenue, dans bandeau bleu, cliquer sur "Mon Delcampe" > Achats > offres inférieures.

    Sinon sur la tablette tenue dans le sens de la hauteur, le bandeau n'est pas en entier comme la surface est moins large. Il faut alors cliquer tout à droite sur le carré blanc avec 3 petites lignes (qui simule un sommaire) pour retrouver Mon Delcampe, etc.

    Bonne continuation en espérant que mon explication vous convient, car d'où je suis, j'ai énormément de mal à me connecter...
    Et là, miracle, une brèche !
    • Created on Aug 25, 2019 at 5:43 AM
    • #1030088
    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Au niveau vente l’onglet offre inférieure n’apparait pas dans la version pour tablette ou smartphone.
    Au niveau achat il n’a a pas de soucis.
  • supercali

    671 messages

    France

    Bonjour ou ce trouve les ventes avec offres impossible à trouver sur la nouvelle interface
    • Created on Aug 20, 2019 at 9:38 AM
    • #1028264
    mème chose pour moi, il doit y avoir une erreur.....j’attend avec impatience que celle-ci soit réparée...
  • objectifcartes

    445 messages

    France

    Bonjour. Merci pour votre réponse.
    Au niveau vente l’onglet offre inférieure n’apparait pas dans la version pour tablette ou smartphone.
    Au niveau achat il n’a a pas de soucis.
    • Created on Aug 25, 2019 at 8:23 AM
    • #1030115
    hello , idem sur la tablette de ma femme.
    bonne soirée
  • @cathy
    Administrator
    Closed account

    3146 messages

    Belgium

    hello , idem sur la tablette de ma femme.
    bonne soirée
    • Created on Aug 25, 2019 at 12:35 PM
    • #1030220
    Bonjour à tous,

    Des changements vont être apportés pour smartphones, tablettes et petits écrans afin que tous les menus soient disponibles. Nous reviendrons vers vous dès que la modification aura eu lieu.

    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • supercali

    671 messages

    France

    il y a des gens fort intelligents ! bravo ! je me sens tout petit .......avec mes un mètre soixante et quinze .
    antoine de La Valette du Var

Join the collectors community

Register Login